0 0
Read Time:1 Minute, 7 Second

Le Président de la Commission des Droits de l’homme du Cameroun (CDHC), le Pr James MOUANGUE KOBILA, Agrégé en Droit Public a pris part à la cérémonie de dédicace de l’ouvrage La Constitution de la République du Cameroun. Commentaire article par article, publié sous la direction du Pr Jean-Louis ATANGANA AMOUGOU, aux côtés de plusieurs membres du Gouvernement et de centaines d’universitaires à l’hôtel Hilton de Yaoundé le jeudi, 27 mars 2025.

Vers la fin de la cérémonie, le président de la CDHC s’est procuré deux exemplaires de cet ouvrage et en a placé un à la bibliothèque du siège de la Commission à Yaoundé, à la disposition des uns et des autres.

Rappelons que la CDHC, créée par la Loi n° 2019/014 du 19 juillet 2019, a un mandat de promotion de l’État de droit. Les articles 4, 6 et 7 de la loi susmentionnée engagent en effet la CDHC à contribuer à « la consolidation de l’État de droit » et à la promotion des Droits de l’homme, notamment à travers « la recherche, l’éducation et la formation en matière des Droits de l’homme ».


Jean-Louis ATANGANA AMOUGOU (dir.), La Constitution de la République du Cameroun. Commentaire article par article, Paris, L’Harmattan 2025, 1232 pp.

CHRC

CDHC

1523

AccreditedwithAstatus

AccrediteeaustatutA

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *