
C’est avec une immense tristesse que le Président du Conseil National de la Jeunesse pour le Littoral (CNJC/LITT), Mr Léonel Ntouba, par ailleurs le plus jeune des Conseillers Régionaux de la même Région, annonce le décès de leur bien-aimée maman, grand-mère et arrière-grand-mère, Mme Ebendé Njomé Jeannette, affectueusement surnommée « tendre maman d’amour ». Elle s’est éteinte le Mercredi 17 Juillet 2024.

Président(CNJC/Litt) Léonel Ntouba
Les obsèques de la Matriarche Ebendé Njomé Jeannette, connue sous le nom de « Sita« , se dérouleront du jeudi 22 au samedi 24 août 2024, à Mbaressoumtou et à Ndoungué Village.
En attendant ces dates, des veillées auront lieu chaque soir du 15 au 21 août 2024 à la résidence familiale de Mbaressoumtou, située en face du Motel Bamena et à 200 mètres de la Paroisse EEC Mbaressoumtou 2.
Le décès de Mme Ebendé Njomé Jeannette plonge toute une communauté dans le deuil.
Les familles Mboh-Mbah de Ndoungué, Njoumtekolwa de Ndoungué, Mbella Okol à Mbaressoumtou, Ntouba Njomè Jean de Ndoungué, et Moussombo-Ediang Pah à Ndoungué, expriment leur profonde tristesse face à cette perte immense.
Les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants de Mme Ebendé Njomé Jeannette pleurent leur tendre maman d’amour.
L’Église Évangélique du Cameroun (EEC) Mbaressoumtou « 2 » à Nkongsamba et Ndoungué « A » s’associe à leur douleur et appelle à la prière et au réconfort pour toute la famille depuis le départ de cette grande dame.
La Communauté est invitée à se joindre aux familles pour prier et les soutenir dans cette épreuve.
Que l’âme de Mme Ebendé Njomé Jeannette repose en paix.
