0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

La société TRADEX a organisé, le Vendredi 18, Octobre 2024 une cérémonie de remise de médailles d’honneur du travail à son personnel méritant.

L’événement s’est déroulé dans les locaux du siège à Douala, sous la présidence de son Excellence Monsieur Grégoire OWONA, Ministre du Travail et de la Sécurité Sociale, en présence de Monsieur Samuel Dieudonné IVAHA DIBOUA, Gouverneur de la Région du Littoral.

Au total, 71 salariés ont été récompensés, avec la distribution de 42 médailles d’Argent, 31 de Vermeil, et 11 d’Or.

Parmi les récipiendaires, on compte également 22 employés ayant reçu plus d’une distinction. Deux retraités et un salarié expatrié en Guinée Équatoriale figuraient également parmi les lauréats.

TRADEX, fondée en 1999 par la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH), célèbre ainsi son personnel pour ses efforts et sa contribution au développement de l’entreprise, marquant une nouvelle étape dans le cadre des célébrations de son 25e anniversaire. Cette cérémonie s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de renforcer l’engagement de son personnel autour de valeurs d’excellence et de cohésion sociale, apprend-on de Monsieur Calvin M’BOND, Chef du Département de Communication de la Société TRADEX.

Monsieur Emmanuel Patrick MVONDO, Directeur Général par intérim de TRADEX, a profité de l’occasion pour souligner l’importance des anciens de la société et leur rôle dans la transmission des savoirs.

Il a également réitéré l’engagement de TRADEX à poursuivre son expansion, tout en mettant l’accent sur l’épanouissement des employés et la paix sociale.

En rappel la Société Tradex compte plus de 1500 employés répartis sur quatre pays, TRADEX demeure un acteur clé dans le secteur pétrolier en Afrique Centrale, œuvrant pour l’autonomie énergétique du continent.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *