0 0
Read Time:1 Minute, 24 Second

Ce Vendredi 23 Août 2024, le Ministre du Commerce, Mr Luc Magloire Mbarga Atangana, a reçu une Délégation de la section RDPC Faro et Deo III, venue de la Région de l’Adamaoua. Conduite par M. Souleymane, Secrétaire de la section, cette rencontre avait pour but de porter à l’attention du Ministre les préoccupations pressantes des populations locales, particulièrement en cette veille de rentrée scolaire.

M. Souleymane a exprimé les inquiétudes des communautés face à la précarité qui règne dans le département. « La précarité qui prévaut dans nos communautés nous pousse à chercher des solutions. Nous avons pensé qu’il était judicieux d’alerter le Ministre sur nos difficultés », a-t-il déclaré. La Délégation a insisté sur la nécessité de mesures urgentes pour alléger les difficultés que rencontrent les populations, notamment en matière d’accès aux produits de première nécessité.

Son Excellence Mr Luc Magloire Mbarga Atangana, après avoir écouté attentivement les doléances, a promis d’organiser rapidement une vente promotionnelle de produits de première nécessité dans la ville de Galim-Tignère, chef-lieu du Département du Faro et Deo.

« Nous avons reçu une oreille très attentive de la part du Ministre du Commerce, qui a compris l’urgence de la situation », a ajouté M. Souleymane, visiblement satisfait de cette promesse.

Cette vente promotionnelle, dont les modalités seront précisées ultérieurement, représente un espoir pour les familles en difficulté.

Elle devrait leur permettre d’accéder à des produits de base à des prix abordables, offrant ainsi un répit bienvenu en ces temps difficiles.

Le Ministre du Commerce semble déterminé à agir pour répondre aux attentes de ces communautés, montrant ainsi son engagement à soutenir les populations vulnérables du Faro et Deo.

Celcom Mincommerce

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *