0 0
Read Time:1 Minute, 59 Second

Le 6 Novembre 2024, la commune de Fifinda, dans le Département de l’Océan, a été le théâtre d’une mobilisation sans précédent, en grande partie grâce à Maître Madeleine Solange ÉKITIKÉ, Envoyée Spéciale du Comité Central du RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais) pour la région. Sous son leadership inspirant, le meeting organisé par le Président de Section du RDPC pour l’Océan Sud-Continentale, Mr Vendelin Nkoa, a vu des foules impressionnantes se rassembler pour manifester leur soutien indéfectible au Président de la République son Excellence Paul BIYA, à l’approche de l’élection Présidentielle de 2025.

L’événement, qui coïncidait avec le 42e anniversaire du Renouveau National, a été l’occasion pour l’Envoyée Spéciale de rappeler les acquis du mandat du Président son Excellence Mr Paul BIYA, notamment en matière de paix, de stabilité et de développement. Maître Madeleine Solange ÉKITIKÉ, Premier Adjoint au Maire de Kribi et Éminent Membre de la Délégation Permanente Départementale du RDPC pour l’Océan, a démontré un militantisme sans faille en mettant en lumière les actions positives du Gouvernement, notamment en matière d’Infrastructures et d’emplois pour la Jeunesse.

La mobilisation à Fifinda a également marqué un tournant symbolique. Ce fut l’occasion pour l’Envoyée Spéciale de la haute hiérarchie du RDPC de rappeler les priorités du parti : faire de l’Océan un pôle de croissance économique et un modèle de développement. À travers son discours, elle a salué l’engagement du Président de la République son Excellence Mr Paul BIYA dans le soutien aux initiatives locales et son rôle déterminant dans l’émergence de la Région.

Le meeting s’est clôturé sur une note de solidarité populaire avec la remise d’une Motion de Soutien à Maître Madeleine Solange ÉKITIKÉ. À travers cet acte symbolique, la Lokoundjé a réaffirmé son soutien total au Président de la République son Excellence Mr Paul BIYA, convaincue que son leadership est indispensable pour la stabilité et l’avenir du Cameroun.

En effet, l’événement à Fifinda a été une démonstration éclatante du pouvoir de mobilisation du RDPC et de l’engagement de ses militants pour les enjeux politiques de 2025. Une Lokoundjé unie et prête à défendre les acquis de la paix, du progrès et de la stabilité, autour d’une vision claire : celle d’un Cameroun émergent, sous la conduite du Président de la République son Excellence Mr Paul BIYA.

Source : Mr Siméon AVA , Délégué Départemental de la Communication du Moungo.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *